Le Pays Combraille en Marche et l’équipe Oxalis (Adrien DEMAY, Quentin PATERNOSTER, Shah Dia RAYAN), 2is (Marie-Claire GIRIER) et Territoires Alimentaires (Yassir YEBBA) ont le plaisir de vous convier à la restitution de la mission du Haut débit alimentaire (HDA) qui aura lieu le :

Mercredi 29 mars 2017 à 17h45 à la médiathèque de Chambon-sur-Voueize

Une nouvelle fois, nous avons souhaité être dans l’action en proposant à des acteurs volontaires de terrain, des expérimentations concrètes. Ainsi, par les tests opérés comme ceux du cuisinier volant remplaçant proposé par un élu, au catalogue de l’offre locale réalisé par 19 producteurs, en passant par la ligne de livraison de yaourts testée par huit écoles, nous voyons se dessiner un projet alimentaire de territoire.

Une année s’est ainsi écoulée entre la première réunion de travail et ce temps de restitution. Au programme de cette soirée, vous aurez donc l’occasion de vérifier les résultats obtenus, de (re)découvrir des actions « démonstratrices » portées par ces acteurs, d’entendre la parole de parents et de cuisinières ou encore, d’échanger avec une élue en charge de l’éducation-jeunesse à la ville de Foix.